Ferrari F2008 - Protections Latérales
Ferrari F2008 - Capot moteur
Le nouveau capot arrière est plus mince que son prédécesseur, avec la carrosserie il agit comme une seconde peau, comprenant l'entête du moteur et les boîte à air cachées à l'intérieur (flèche jaune). Cela permet de fournir un débit d'air plus propre pour l'aileron arrière, ce qui augmente l'efficacité de l'aile. Cette modification est encore plus importante que par le passé, suite à l'interdiction du l'antipatinage, car elle permettra d'améliorer les niveaux d'adhérence de la voiture.
Ferrari F2008 - museau conique
Le museau de la F2008 apparaît visiblement plus élevé que celui de la F2007, du fait que les piliers sont plus longs qui se connectent à l'aile avant (1). Le profil du museau est aussi fortement sculpté, fournissant ainsi une meilleure gestion du flux d'air, un domaine qui est crucial pour une efficacité aérodynamique globale de la voiture.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire