jeudi 15 janvier 2009
Kimi Raikkonen est un gars ''spécial''
Kimi Raikkonen a un caractère particulier et chez Ferrari on l'a aussi remarqué. Stefano Domenicali, directeur de la Scuderia, a évoqué cette facette du champion finlandais lors du "Wrooom", le traditionnel événement promotionnel du début d'année organisé par l'un des sponsors de Ferrari.
"Kimi vit dans un autre monde, sur une autre planète. Kimi s'isole lui-même. S'il ressent de la pression, c'est seulement parce que c'est lui qui se la met," déclare Domenicali.
"Rien de ce qui vient de l'extérieur ne le perturbe et c'est assez incroyable," affirme le patron de la Scuderia. Domenicali ajoute encore qu'il ne s'attend pas à ce que Kimi ait subitement appris à parler l'italien à la sortie de l'hiver ou que tout d'un coup il devienne un gars souriant...
"Il n'est pas comme ça.
Toutefois, il est impatient de retourner en piste pour piloter et gagner des courses," conclut le directeur italien.
Selon certains témoignages, alors que Felipe Massa, Michael Schumacher, Luca Badoer et Marc Gené discutaient ensemble, peu après la présentation de la Ferrari F60, Kimi Raikkonen faisait une petite sieste dans une voiture qui se trouvait sur le parking du circuit du Mugello.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire