Michael Schumacher, qui reste l’une des figures emblématiques de la Formule 1 malgré son départ à la retraite au soir du Grand Prix du Brésil 2006, fête aujourd’hui ses quarante ans.
L’allemand, qui a décroché à sept reprises le titre de champion du monde en seize ans de carrière (1991 - 2006), côtoie toujours les membres du Formula 1 Circus et reste lié à Ferrari puisqu’il participe au développement des voitures de route de la marque au cheval cabré.
Toujours à la recherche de sensations fortes, le baron rouge s’est également essayé aux courses de motos et s’est vu récemment offrir par Honda une place de titulaire pour le championnat allemand de Superbike 2009. Une proposition que Schumacher a refusée.
"C’est une bonne nouvelle que Michael ait rejeté l’idée de s’engager en Superbike. Il n’aurait pas été capable de rouler juste pour le plaisir, il aurait pris cela trop au sérieux et ça peut devenir dangereux," s’est notamment réjoui Bernie Ecclestone en apprenant l’information.
En attendant de trouver sa reconversion, Michael Schumacher passe du bon temps en famille avec Corinna, Gina-Maria et Mick, sa femme et ses deux enfants.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire