mardi 6 janvier 2009

Schumacher a reçu quelques propositions


Dans une interview accordée au Bild, Michael Schumacher, 40 ans depuis samedi passé, affirme qu'il a bien eu quelques propositions pour revenir en F1, mais cela ne l'a finalement pas tenté.

"C'est vrai, j'ai envisagé un éventuel retour en F1. On m'a fait quelques propositions intéressantes, mais il ne m’a pas fallu réfléchir très longtemps pour les refuser," affirme Michael Schumacher qui a mis un terme à sa carrière en F1 à la fin de la saison 2006.

"J'ai toujours la motivation et l'énergie indispensable pour faire de la F1, mais je n'avais pas envie de me passer du reste. Il est hors de question que je poursuive ma carrière dans ces conditions; si je roule, c'est pour gagner.
Faire de la figuration ne m'intéresse pas," ajoute le septuple champion du monde.

Le champion allemand a donc fait un choix. "Je participerai à quelques compétitions, de temps en temps, mais seulement pour récolter des fonds pour des oeuvres caritatives."

Aucun commentaire: