mercredi 24 mars 2010
Ce sera "difficile" pour Haug
Le patron de Mercedes Motorsport Norbert Haug n'est pas très optimiste en vue de la deuxième course de la saison, à Melbourne, dimanche.
"L'Australie sera une course difficile pour nous", a-t-il indiqué à l'agence allemande SID. "Nos progrès vont se manifester et avoir des effets, mais ce n'est pas possible du jour au lendemain." Lors de la première course, Nico Rosberg et Michael Schumacher ont terminé au 5e et 6e place.
"On a eu durant cette course des difficultés à optimiser nos pneumatiques. Nos pilotes ont fait de leur mieux et tiré le maximum de ce qui était possible dans ces circonstances. Ils auront bientôt de meilleures conditions et rouleront en tête", a promis Haug.
Recordman du nombre de victoire à Melbourne, Michael Schumacher est lui heureux de retrouver l'Australie : "J'ai beaucoup de très bons souvenirs à Melbourne et la plupart du temps, des courses intéressantes s'y déroulent. Je suis très content de ma prestation lors du premier Grand Prix, c'était une bonne 6e place (...) Melbourne va certainement m'aider à retrouver encore plus de rythme".
© ESPN EMEA Ltd.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire