lundi 17 novembre 2008

C'est la dernière chance de Williams...


Pour garder Rosberg il faudra faire mieux
Nico Rosberg
Le jeune et talentueux Nico Rosberg a été d'une fidélité exemplaire envers l'équipe Williams, mais cette fidélité n'a pas encore payé. Le pilote allemand risque de se brûler les ailes chez Williams et il en est conscient...


"Si Williams n'est pas dans le coup l'année prochaine, il me faudra aller voir ailleurs. Je me dois de penser à ma carrière. J'ai d'autres options, mais si j'attends trop longtemps, les portes vont se refermer," déclare Nico à Formule 1 Race Report.

Nico Rosberg surveillera donc les progrès réalisés par son équipe avant de se décider à partir ou à rester."Je prendrai une décision vers le milieu de la saison prochaine," précise-t-il.

Daniel THYS
© CAPSIS International

Aucun commentaire: