Caractéristiques techniques de la TF108 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Caractéristiques techniques de la TF108 |
| Structure monocoque: | En fibres de carbone et nids d'abeille | | Réservoir d'essence: | Cellule de sécurité ATL | | Suspensions: | Double triangulation en fibres de carbone, avec bras de suspension et de réaction en fibres de carbone | | Amortisseurs: | Penske | | Jantes: | BBS en magnésium forgé | | Pneus: | Bridgestone Potenza | | Freins : | Étriers et maître-cylindres Brembo, matériau Hitco (carbone/carbone) | | Direction: | Direction assistée Toyota. Volant de direction Toyota en fibres de carbone avec instrumentation Toyota/Magneti-Marelli | | Baquet pilote: | En fibres de carbone | | Harnais: | Takata | | Dispositif HANS: | Hubbard-Downing | | Électronique: | Toyota, Magneti-Marelli et McLaren Electronic Systems pour l'ECU (conformément au règlement de la FIA) | | Boîte de vitesses: | 7 rapports, plus marche arrière | |
 |
| Longueur: | 4636 mm | | Hauteur: | 950 mm | | Largeur: | 1800 mm | | Poids: | 605 kg avec pilote et caméra | |
 |
 |
| Caractéristiques techniques du RVX-08 |
| Cylindres: | 8 | | Cylindrée: | 2.398 cm3 | | Puissance: | Environ 740 ch | | Régime: | 19.000 tr/mn au maximum (conformément au règlement de la FIA) | | Commande de distribution: | Pneumatique | | Commande de gaz: | Hydraulique | | Bougies d'allumage: | DENSO | | Essence: | Esso | | Lubrifiants: | Esso |  | |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire