Caractéristiques techniques de la TF108 |
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Caractéristiques techniques de la TF108 |
Structure monocoque: | En fibres de carbone et nids d'abeille | Réservoir d'essence: | Cellule de sécurité ATL | Suspensions: | Double triangulation en fibres de carbone, avec bras de suspension et de réaction en fibres de carbone | Amortisseurs: | Penske | Jantes: | BBS en magnésium forgé | Pneus: | Bridgestone Potenza | Freins : | Étriers et maître-cylindres Brembo, matériau Hitco (carbone/carbone) | Direction: | Direction assistée Toyota. Volant de direction Toyota en fibres de carbone avec instrumentation Toyota/Magneti-Marelli | Baquet pilote: | En fibres de carbone | Harnais: | Takata | Dispositif HANS: | Hubbard-Downing | Électronique: | Toyota, Magneti-Marelli et McLaren Electronic Systems pour l'ECU (conformément au règlement de la FIA) | Boîte de vitesses: | 7 rapports, plus marche arrière | |
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Longueur: | 4636 mm | Hauteur: | 950 mm | Largeur: | 1800 mm | Poids: | 605 kg avec pilote et caméra | |
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Caractéristiques techniques du RVX-08 |
Cylindres: | 8 | Cylindrée: | 2.398 cm3 | Puissance: | Environ 740 ch | Régime: | 19.000 tr/mn au maximum (conformément au règlement de la FIA) | Commande de distribution: | Pneumatique | Commande de gaz: | Hydraulique | Bougies d'allumage: | DENSO | Essence: | Esso | Lubrifiants: | Esso | | |
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