Le géant industriel sud-coréen LG Electronics – dont les domaines d’activités englobent la téléphonie, l’informatique, les nouvelles technologies de l'image, l’électronique grand public, l’électroménager et la climatisation – et Bernie Ecclestone ont officialisé leur accord – d’une durée de 5 ans - pour un partenariat commercial et technique du championnat du monde de F1.
Crée en 1995, la marque LG Electronics est rapidement devenue l’un des leaders mondiaux dans ses différents secteurs.
La marque s’est fixée un objectif de taille : se positionner parmi les trois premières entreprises mondiales de l’électronique grand public d’ici à 2010 !
« Le championnat du monde de F1 représente le sommet absolu dans les domaines de l'innovation technologique et du design, ce qui est également notre vision de la marque LG Electronics » déclarait Dermot Boden, responsable du marketing de la marque, selon qui : « La F1 reste un bon investissement, même en cette période de récession économique mondiale.»
« Dans le climat économique actuel, tous les organismes doivent être stratégiques avec leurs dépenses. Ici, chez LG Electronics, nous ne pensions à aucun investissement plus important pour notre marque » soulignait-il. « Après avoir soigneusement étudié le marketing et les possibilités de sponsoring, je suis convaincu que ce partenariat profitera et mettra le mieux en évidence les profils de nos deux organismes à long terme sur le plan mondial. »
J-P.K
© CAPSIS International
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire