vendredi 13 février 2009

Michael Schumacher de retour chez lui


Le septuple champion du monde de Formule 1, Michael Schumacher, a été autorisé à regagner son domicile après avoir été hospitalisé suite à une chute à moto sur le circuit de Carthagène, près de Murcie, a-t-il annoncé mercredi soir.

"Aujourd'hui, j'ai chuté lors d'une séance d'essai à Carthagène et nous sommes allés à l'hôpital par mesure de précaution", a expliqué Schumacher sur son site internet (www.michael-schumacher.de).

"Au freinage du premier virage après la ligne droite des stands, j'ai été pris dans des ondulations du revêtement et je suis tombé", a poursuivi l'ancien pilote Ferrari.


"Les examens réalisés par les médecins n'ont rien révélé et je vais aussi bien que possible, c'est pourquoi j'ai pu repartir par avion dès ce soir à la maison", a-t-il indiqué, sans donner plus de précisions sur son état de santé.

Schumacher, 40 ans, avait été hospitalisé à l'hôpital Virgen de Arrixaca, à Murcie qui avait confirmé que le pilote était soigné dans ses services.

Le septuple champion du monde de F1 avait déjà chuté à plusieurs reprises lors de courses et de tests, mais sans jamais être hospitalisé.

Aucun commentaire: