vendredi 8 mai 2009

Alonso parle de la réputation de Lewis Hamilton

Fernando Alonso pense que Lewis Hamilton pourra vite retrouver une bonne réputation après les dommages qu’il a subit en Australie pour avoir menti aux commissaires de piste.

Le double champion du monde de Formule 1 connait bien le pilote britannique avec qui il était coéquipier en 2007.

"J’ai toujours dit la même chose. J’ai fait une saison chez McLaren et je n’avais pas vraiment de problèmes avec Lewis," explique Alonso.

"J’ai eu des problèmes avec les patrons et avec la philosophie de l’équipe, voilà pourquoi j’ai décidé d’aller de l’avant et quitter l’équipe, mais Lewis a toujours été un grand pilote, un champion. Il se battait pour le championnat dès sa première saison en Formule 1, puis le gagner dans la deuxième année, alors je pense que sa réputation sera vite rétablie s’il continu à gagner," ajoute l’espagnol Alonso.

Aucun commentaire: