jeudi 28 mai 2009

Google en route vers la F1?


Larry page, cofondateur de Google avec Sergey Brin, était l'invité de Vodafone, la semaine passée à Monaco. Google est l'une des sociétés les plus prospères au monde et l'intérêt supposé de Larry Page pour la F1 fait rêver la plupart des équipes...

Il faut savoir que Larry Page et Richard Branson, patron de Virgin, ne sont pas des inconnus l'un pour l'autre. Ils seraient mêmes amis, puisque Larry Page s'est marié sur l'île que Richard Branson possède dans les Caraïbes...

Certains se disent que Larry Page pourrait être tenté de devenir le sponsor principal de l'équipe de Ross Brawn, celui qui lui assurerait un avenir brillant sur le long terme.

Mais Brawn GP ne serait pas la seule équipe à avoir sondé les réelles intentions de Larry Page et de... Richard Branson. Ce dernier aurait en effet été vu en grande conversation avec Vijay Mallya, le patron de l'équipe Force India.
Click here to find out more!


Selon certaines indiscrétions, Richard Branson serait en effet peu enclin à accepter l’augmentation des tarifs chez Brawn GP. Le milliardaire britannique avait en effet signé un contrat de 250.000 livres par courses avec Brawn, juste avant le Grand Prix inaugural en Australie, mais Brawn GP aurait revu ses prétentions à la hausse, ce qui ne plairait que moyennement à Richard Branson.

Daniel THYS
© CAPSIS Internationa

Aucun commentaire: