L'Équipe Brawn GP a vécu cinq semaines incroyables après avoir fait débuter sa nouvelle monoplace sur la piste de Silverstone le 6 Mars derniers et remportée les deux premières courses de la saison en Australie et en Malaisie.
"Il est certain que cette période a été intense dans le travail pour nous tous. La brève pause après le Grand Prix de Malaisie était très utile pour que les garçons rejoignent l'usine de Brackley, afin d'évaluer nos résultats et d'aménager les travaux pour les prochaines courses."
"Nous n'avons pas de nouveaux développements sur la monoplace, donc nous allons profiter de l'occasion pour prendre en charge et régler quelques petits problèmes que nous avons rencontré au cours des deux premières courses".
Toutefois nous sommes en bonne forme pour le prochain Grand Prix en Chine. On s'attend cette année à des températures plus élevées avec moins d'humidité vu que la course se déroule six mois plus tôt. En Chine nous devons également nous préparer à affronter la pluie qui est coutumière du fait à Shanghai." Déclare Ross Brawn.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire