vendredi 24 avril 2009
Massa est plus serein que l'année dernière
L'année dernière, Felipe Massa abordait le Grand Prix de Bahreïn, troisième manche du championnat, avec zéro point au compteur et certains commençaient déjà à évoquer la fin prochaine de sa collaboration avec Ferrari...
Mais en remportant la victoire à Bahreïn, Felipe Massa avait fait taire les mauvaises langues. Ce week-end, Felipe Massa avait aussi un score vierge avant d'aborder le Grand Prix de Bahreïn, mais son avenir au sein de la Scuderia n'est plus mis en doute. Et ça change tout...
"Aujourd'hui, personne ne parle sur mon avenir, c'est la seule différence avec l'année dernière. Mais la pression est toujours là. Il faut absolument que nous nous sortions de cette situation difficile," déclare Felipe Massa.
Kimi Raikkonen confirme les faiblesses actuelles de la Scuderia. "Nous ne sommes pas assez rapides pour le moment.
Nous aurons de nouvelles pièces pour la prochaine course, mais celle de ce week-end risque encore d'être un peu difficile pour nous."
"Nous ne sommes évidemment pas dans la même position que l'année dernière sur ce circuit, mais je continue à penser que cela ira un peu mieux pour nous par rapport aux courses précédentes," ajoute le pilote finlandais.
Daniel THYS
© CAPSIS International
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire