mardi 21 avril 2009

L'équipe Brawn favorite à Bahreïn?


C'est l'équipe Red Bull qui a dominé le Grand Prix de Chine, mais les conditions climatiques étaient épouvantables et elle en a tiré profit à la perfection.

Ce week-end à Bahreïn, l'équipe Brawn pourrait revenir dans la bataille pour la victoire, mais elle ne sera peut-être pas la seule à retrouver des couleurs...

"Nos principaux adversaires seront Red Bull et Toyota - affirme Jenson Button - L'équipe Toyota n'a pas eu un bon week-end en Chine, mais elle sera très forte à Bahreïn."

Quant à Christian Horner, directeur de l'équipe Red Bull, il se refuse à considérer d'ores et déjà son équipe comme l'une des favorites du championnat.

"Il est trop tôt pour affirmer ça. N'oubliez pas que Ferrari et McLaren vont bientôt sortir de leur léthargie. On ne peut pas les négliger," déclare Horner, dans les colonnes du Telegraph.
Cliquez ici.


Mark Webber pense d'ailleurs que Red Bull n'est pas encore au niveau des Brawn. Ces dernières avaient en effet plus d'essence que les Red Bull lors des qualifications de Shanghai et le pilote australien est persuadé que Brawn est toujours l'équipe de référence.

"Leur monoplace est sans aucun doute très forte et c'est l'équipe de référence pour nous tous, celle que nous voulons tous rattraper," précise Webber à la BBC.

Daniel THYS
© CAPSIS International

Aucun commentaire: