lundi 13 avril 2009
McLaren se sépare officiellement de Ryan
L’écurie McLaren, qui devra s’expliquer devant le conseil mondial du sport automobile le 29 avril prochain à Paris, s’est définitivement séparée de son ancien directeur sportif, Dave Ryan.
Le Néo-Zélandais avait été suspendu par son équipe après le Grand Prix d’Australie, lorsque la FIA s’est rendu compte que McLaren avait caché des informations dans l’affaire du dépassement sous drapeaux jaunes qui opposait Lewis Hamilton à Jarno Trulli.
"McLaren accuse réception de l’invitation à comparaître devant le conseil mondial du sport automobile de la FIA lors du meeting du 29 avril, à Paris, qui est arrivée cet après-midi," précise l’écurie de Woking dans un communiqué de presse publié ce mardi.
"Nous nous engageons à coopérer pleinement dans toutes les procédures du conseil mondial du sport automobile, et nous nous réjouissons de l’opportunité de travailler avec la FIA dans l’intérêt de la Formule 1."
"Cette après-midi, McLaren et son ancien directeur sportif, Dave Ryan, se sont officiellement séparés. Par conséquent, il n’est plus salarié d’aucune des entités du groupe McLaren."
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire