mardi 21 avril 2009
Piquet menacé par quatre pilotes ?
Une nouvelle fois auteur d’un triste week-end, Nelsinho Piquet est de plus en plus sur la sellette en cette année 2009.
Déjà lors de l’inter-saison, on parlait d’un éventuel remplacement du second pilote Renault F1, mais il a finalement eu les faveurs de son employeur, qui avait décidé de lui accorder une deuxième chance.
Mais Briatore, patron de l’écurie française, avait prévenu : Piquet doit se rapprocher de Fernando Alonso et réaliser de bonnes courses. Ce que le pilote brésilien n’a pas encore fait en trois Grands Prix.
D’après deux journaux espagnols, AS et Marca, il pourrait bien être remplacé. Et il y a de nombreux prétendants, comme toujours lorsqu’il s’agit d’un baquet de Formule Un.
Bien évidemment, le favori n’est autre que Romain Grosjean, actuel pilote essayeur de Renault F1 mais également pilote de GP2. Mais il n’est pas le seul puisque les médias espagnols font échos de trois autres pilotes.
Marca parle en effet de Bruno Senna, qui a décidé de ne pas s’engager en DTM avec Mercedes et qui est aujourd’hui sans volant pour cette saison, expliquant que seule la F1 l’intéressait.
Le quotidien As annonce de son côté que Renault s’intéresserait à Takuma Sato et Alex Wurz. Le premier est sans emploi depuis que Toro Rosso a décidé de conserver Sébastien Bourdais. Le deuxième est sur le point d’être remplacé par Anthony Davidson au poste de troisième pilote pour Brawn GP.
Tout ceci n’est que pure spéculation pour l’instant, mais une chose est sûre : Nelson Piquet Junior a réellement du souci à se faire s’il ne se reprend pas au plus vite.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire