Rubens Barrichello a corrigé les propos qu’il a tenu dimanche après-midi au Nüburgring. Le pilote Brawn GP sait qu’il ne pouvait pas gagner.
Rubens Barrichello était énervé après l’arrivée du Grand Prix d’Allemagne. Le Brésilien a mené en début de course mais il a perdu du places avec une stratégie à trois arrêts et un problème lors d’un ravitaillement.
Sur la BBC, il a estimé que Brawn GP avait montré « comment perdre une course ». Il était plus calme après le débriefing de son équipe : Ross Brawn lui a expliqué que la stratégie à trois arrêts était nécessaire en raison du graining qui affectait les BGP 001.
Sur son profil Twitter, Barrichello a reconnu que la victoire n’était pas envisageable au Nürburgring : « Je ne pouvais pas gagner parce que les Red Bull était une demi-seconde plus rapide à chaque tour mais la troisième place était vraiment jouable sans le problème dans les stands » explique-t-il.
Jenson Button et Rubens Barrichello ont eu beaucoup de difficultés à faire chauffer leurs pneus à Silverstone et au Nürburgring. Cela pourrait changer à Budapest : on y attend des températures plus élevées et ce circuit est a priori défavorable aux Red Bull.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire