Fernando Alonso va rejoindre Ferrari dès la saison prochaine selon le quotidien sportif espagnol As. Une annonce pourrait être faite au Grand Prix d’Italie.
Fernando Alonso ne sera peut-être plus chez Renault l’an prochain, malgré le contrat qui le lie au losange jusqu’à fin 2010. De nombreuses rumeurs annoncent son arrivée chez Ferrari.
Le quotidien As affirmait mardi que le contrat est déjà signé et qu’il porte sur cinq saisons, de 2010 à 2014. Une annonce serait prévue pour le Grand Prix d’Italie, où la Scuderia a l’habitude de dévoiler les noms de ses pilotes.
Seul hic : les deux pilotes actuels de Ferrari, Felipe Massa et Kimi Räikkönen, sont tous les deux sous contrat jusqu’à la fin de la saison prochaine. Un départ de Räikkönen, souvent au centre de rumeurs de retraite, paraît possible.
A noter enfin que Santander, qui s’était liée à McLaren en 2007 pour apparaître sur la voiture de Fernando Alonso, sera sponsor de Ferrari à partir de 2010. La banque espagnole n’a pas caché son intérêt pour le double champion du monde.
Vincent Lalanne-Sicaud
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire