mardi 14 juillet 2009
Räikkönen espère monter sur le podium en Hongrie
L’Allemagne ne sourit décidément pas à Kimi Räikkönen. Pourtant auteur d’un bon début de course ce week-end, le pilote finlandais a encore dû abandonner en raison d’un problème mécanique.
Malgré cela, le champion du monde 2007 ne souhaite pas s’apitoyer sur son sort et préfère entrevoir l’avenir avec sérénité. En effet, Räikkönen estime que le prochain Grand Prix pourrait convenir davantage à sa F60.
"La prochaine course aura lieu en Hongrie. Traditionnellement, c’est une sorte de course à domicile pour nous, les Finlandais, car nous avons de nombreux compatriotes dans les tribunes," commente le pilote Ferrari, qui s’était imposé en Hongrie en 2005.
"Je disposerai d’un nouvel aileron arrière, qui a très bien fonctionné sur la voiture de Felipe, et il se pourrait que nous ayons d’autres évolutions. La F60 devrait assez bien rouler sur le Hungaroring en raison de ses nombreux virages lents. Par ailleurs, les températures devraient être légèrement plus élevées que lors du week-end en Allemagne. Ce serait génial de décrocher un nouveau podium."
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire