mardi 14 juillet 2009
Ross Brawn calme le jeu
Barrichello ne devrait pas s'énerver...
Rubens Barrichello a bouclé le premier tour du Grand Prix d'Allemagne en première position, mais c'est pourtant à la sixième place qu'il termine cette course.
Cela a provoqué la colère immédiate du Brésilien qui a tout simplement accusé son équipe de lui avoir mis des bâtons dans les roues...
Rubens a perdu la course parce qu'il était trop lent et pourtant, à l'arrivée, il ne semblait pas en être conscient. "Je pense que lorsqu'il aura jeté un oeil sur toutes les données, il réalisera que nous étions tout simplement trop lents. Lorsque vous êtes isolé dans votre cockpit et que la radio ne fonctionne pas, vous ne pouvez pas avoir une idée précise de ce qu'il se passe," affirmait Ross Brawn peu après l'arrivée de la course, sur les ondes de la BBC.
"Je pense donc que lorsqu'il aura compris comment la course s'est déroulée, il changera quelque peu d'opinion," ajoute Ross Brawn.
Click here to find out more!
Toutefois, Ross Brawn ne se formalisera pas de la colère injustifiée de son pilote, même si Frank Williams avait déclaré dimanche soir que de tels propos de la part d'un pilote méritaient un "carton rouge", autrement dit une exclusion temporaire ou définitive de son équipe.
"Lorsque vous descendez de la voiture en pensant que vous auriez pu gagner la course, sans avoir toutes les informations, c'est ce qui peut arriver. Il a maintenant toutes les données en main pour comprendre ce qui est arrivé et il va mieux. Il a traversé des moments très difficiles avec l'équipe, il a été très loyal avec nous et ce n'est pas quelque chose qu'on peut rejeter d'un revers de manche pour une poussée de frustration après une course," conclut le patron de l'équipe Brawn GP.
Daniel THYS
© CAPSIS International
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire