vendredi 17 juillet 2009

Ca bouge sur le marché des transferts


Longtemps fidèle à l'équipe Williams, avec laquelle il rêvait de gagner des Grands Prix, Nico Rosberg pourrait désormais rechercher une autre équipe pour poursuivre sa carrière en F1. Le jeune allemand de 24 ans n'aurait que l'embarras du choix...

Selon le magazine allemand Auto Motor und Sport, Nico Rosberg aurait déjà été approché par McLaren, BMW et Brawn. Il serait aussi en discussion avec Williams, son équipe actuelle. Pour Rosberg, il s'agit donc de faire le bon choix pour son avenir.

L'équipe McLaren Mercedes doit aussi faire un choix, peut-être entre Sebastian Vettel et Nico Rosberg. "Avant de signer avec Heikki Kovalainen, nous étions en discussion avec ces deux pilotes, mais ils avaient signé des contrats et nous devions bien sûr les respecter.
Click here to find out more!
Pour le futur, je ne peux rien exclure," déclare Norbert Haug, vice-président de Mercedes Motorsport, dans les colonnes du Die Welt.

Quant à Nico Rosberg, il semble encore indécis. "J'examine les différentes options et je ne peux rien dire de plus, sinon que je suis très heureux là où je suis."

Arrivé en F1 en 2006 grâce à Williams, Nico Rosberg boucle sa quatrième saison avec cette équipe. Il s'est déjà hissé deux fois sur le podium, mais jamais sur la plus haute marche.

Daniel THYS
© CAPSIS International

Aucun commentaire: