lundi 6 juillet 2009

Ross Brawn promet quelques nouveautés


Ross Brawn, patron de l'équipe qui porte aujourd'hui son nom, est persuadé que la course de Silverstone n'a été qu'un incident de parcours. Ce week-end au Nurburgring, il espère en effet donner un peu plus de fil à retordre à Red Bull.

"L'équipe est impatiente de retourner en piste au Nurburgring, un circuit qui devrait nous convenir" commente Ross Brawn. "Nous avions quelques nouveautés aérodynamiques à Silverstone, mais nous ne les avions pas utilisées en qualification et en course à cause des soucis que nous avions là-bas."

"Comme nous avons d'autres petites nouveautés pour le Nurburgring, cela devrait nous mettre en bonne position pour le rendez-vous allemand" espère-t-il.

Dépassée par Red Bull en Grande-Bretagne, l'équipe Brawn ne s'attend plus désormais à ce que ses pilotes se baladent en tête des courses comme ils l'avaient fait en début de saison. Mais Ross Brawn veut que ses troupes continuent à se battre vaillamment pour la victoire.
Click here to find out more!


"Nous avons terminé notre Grand Prix national en troisième et sixième positions et même si cela représente un bon résultat, il nous faut avouer qu'il n'était pas à la hauteur de nos attentes. Toutefois, nous avons toujours dit qu'il nous faudra nous battre pour poursuivre sur la lancée de notre excellent début de saison. Tout le monde à l'usine et chez Mercedes à Brixworth est concentré sur cet objectif. Etant donné que c'est le Grand Prix à domicile de notre partenaire Mercedes, nous espérons y signer un bon résultat," ajoute Ross Brawn.

Jenson Button mène toujours le championnat des pilotes avec 23 points d'avance sur Rubens Barrichello et surtout 25 sur Sébastien Vettel. C'est beaucoup et peu à la fois, car il reste neuf courses à disputer...

Daniel THYS
© CAPSIS International

Aucun commentaire: