jeudi 23 juillet 2009

L'avenir de Piquet est incertain

http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/090723170103.shtml
Nelson Piquet sera finalement au départ du Grand Prix de Hongrie, malgré le fait qu'une rumeur insistance disait le contraire. Il avoue toutefois que le reste de sa saison chez Renault n'est pas assuré pour autant.

Son contrat 2009 est fragile...
"Mon volant n'est pas totalement assuré pour le reste de la saison et c'est pour cette raison que je me concentre sur mon travail et que je laisse mon père faire le reste," avoue Piquet, aujourd'hui à Budapest.

"Je savais que j'avais de grandes chances de rouler ici, mais il y a eu des conflits, des histoires de contrats et un conflit d'égo entre différentes personnes. Mais finalement, cela s'est bien terminé," ajoute le pilote brésilien.


Nelson Piquet semble se plaindre du fait que Renault veut mettre un terme prématurément au contrat qui les lie. "Le problème est que de nos jours, un contrat ne représente plus grand-chose. Nous avons déjà souvent vu des pilotes ou des équipes qui cassaient leurs contrats et cela n'a pas changé."

Daniel THYS
© CAPSIS International

Aucun commentaire: