Rubens Barrichello ne pense pas que le Grand Prix de Grande-Bretagne va marquer un tournant pour Jenson Button. D’après lui, l’Anglais ne va pas laisser de nouvelles opportunités de revenir à ses concurrents.
Jenson Button a obtenu son plus mauvais résultat de la saison à Silverstone, en manqant le podium pour la première fois de la saison avec la sixième place. Mais la nature du tracé et les températures ont avantagé les Red Bull et un mauvais départ l’a empêché de faire mieux.
Rubens Barrichello, qui n’avait jamais devancé son équipier en course cette année, pense que Button sera très dur à battre lors des prochaines courses.
« Je pense que Jenson est déjà très mature, donc il va être fort » a déclaré le pilote Brawn selon le site web de la chaîne anglaise ITV. « Je ne pense pas qu’une sixième place peut le perturber. »
« Je pense que pour tout ce que l’on pourra gagner avant la fin de la saison, il faudra se battre, il ne nous offrira pas d’opportunités. Mais c’est ce qui est bien et je pense que c’est un beau challenge. »
Barrichello n’a rien pu faire face à Button lors des sept premières courses de l’année : « Il était sur sa lancée. C’est presque comme si tout s’ouvrait devant lui et il en a très bien profité. Il y a rien à dire contre cela. »
« Nous sommes des sportifs et si on peut faire en sorte que tout marche pour soi, c’est qu’on fait du bon travail. »
Vincent Lalanne-Sicaud
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire